Les Joueurs de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tennis, ce n'est pas que les 100 premiers joueurs mondiaux ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une wild-card remise par le public ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daf

Daf


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Une wild-card remise par le public ? Empty
MessageSujet: Une wild-card remise par le public ?   Une wild-card remise par le public ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:52

Bonjour à tous,

J'avais déjà parlé de ce sujet au moment de l'attribution des wild-cards pour l'édition 2010 de Roland Garros et je récidive car c'est quelque chose qui me tient à cœur !
J'aimerai avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, sur la possibilité pour le public d'offrir une wild-card à un(e) joueur(se) français(e) pour l'édition 2011 des Internationaux de France, et ce, par un système de vote.

Le public étant un élément central , voire même un pilier, lors d'un événement comme Roland Garros, je trouve normal qu'il puisse s'exprimer et faire part de ses idées à la FFT et à la direction du tournoi, dans le but d'apporter un peu de fraîcheur mais aussi de moderniser un système d'invitations plutôt opaque ...

L'expérience a déjà eue lieu lors du dernier Masters de Madrid et 11.562 votes avaient été enregistrés, un joli succès donc !

Question Qu'en pensez-vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitpaire.skyrock.com/
Gregrafter




Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Nice

Une wild-card remise par le public ? Empty
MessageSujet: Re: Une wild-card remise par le public ?   Une wild-card remise par le public ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:19

J'en pense que du bien...et je voterai certainement pour un jeune méritant!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Une wild-card remise par le public ? Empty
MessageSujet: Re: Une wild-card remise par le public ?   Une wild-card remise par le public ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:56

oui je trouve ça super comme idée Wink Cela permettrait de favoriser de jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume-rufin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une wild-card remise par le public ? Empty
MessageSujet: Re: Une wild-card remise par le public ?   Une wild-card remise par le public ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une wild-card remise par le public ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild-Cards pour Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joueurs de l'ombre :: Entre nous :: Bla Bla Bar-
Sauter vers: