Les Joueurs de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tennis, ce n'est pas que les 100 premiers joueurs mondiaux ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le facteur

Aller en bas 
+2
Truc
le facteur
6 participants
AuteurMessage
le facteur

le facteur


Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 48
Localisation : paris 12

le facteur Empty
MessageSujet: le facteur   le facteur Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:49

Salut à tous, je m‘appelle françois, j‘ai decouvert ce site en allant sur celui de benoit paire.J‘habite à paris,je suis originaire de normandie,et j‘espere suivre avec vous l‘ascencion de notre espoir regionnal, axel michon.Sinon, j‘aime bien decouvrir les surprises de l‘annee:brown et ilhan pour leur nationnalité exotique (un jamaique turquie en davis cup,ca changerait un peu,non?),j‘aime aussi del bonis et souza,qui devraient faire mal aux qualifs de rolland,Voila,à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Truc

Truc


Messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2010

le facteur Empty
MessageSujet: Re: le facteur   le facteur Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:38

Bienvenue, je suis vraiment épatée par le nombre de recrues chaque jour.
Le site de Benoît Paire, tu veux dire le blog de Daphné? Ou bien il y a un autre site sur lui que je connais pas?

(Il a pas joué pour la Jamaique depuis une éternité, Brown. Je trouve le folklore à son sujet un peu exagéré parfois parce qu'il a aussi la nationalité allemande, est né et a grandi en Allemagne, habite ici, s'entraîne ici, ses résultats sont d'ailleurs mentionnés avec ceux des joueurs allemands sur le site de la fédé allemande... Je l'ai pour ma part découvert il y a quelques années quand il jouait les championnats d'Allemagne. Je sais que ça fait tout de suite moins exotique pour son image, mais c'est un Jamaïcain très allemand.)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Paris

le facteur Empty
MessageSujet: Re: le facteur   le facteur Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume-rufin.skyrock.com/
*marion*

*marion*


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

le facteur Empty
MessageSujet: Re: le facteur   le facteur Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:54

Bienvenue sur le forum François.

C'est cool, il y a pas mal de nouvelles recrues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-laure
Admin
Anne-laure


Messages : 272
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : Rhône

le facteur Empty
MessageSujet: Re: le facteur   le facteur Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:07

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
le facteur

le facteur


Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 48
Localisation : paris 12

le facteur Empty
MessageSujet: Re: le facteur   le facteur Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:20

Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait tres plaisir ...
pour repondre á Truc,j‘ai decouvert ce site en allant sur le blog de paire ou rufin sur skyrock.com.Quand á brown,c‘est vrai que c‘est 1 jamaicain tres allemand et meme qu‘ilhan est 1 turc tres ouzbek,mais les deux ont des liens familiaux et parlent la langue de leur pays.Laissons les joueurs choisir leur nationnalité et tant mieux si ça aide le tennis à s‘exporter davantage...salut
Revenir en haut Aller en bas
WoogiiE

WoogiiE


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

le facteur Empty
MessageSujet: Re: le facteur   le facteur Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:41

Bienvenue à toi François !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PH-Herbert.skyblog.com
Truc

Truc


Messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2010

le facteur Empty
MessageSujet: Re: le facteur   le facteur Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:53

Déjà, je m'excuse pour la grosse digression dans ton thread de présentation, je vois que j'avais pris complètement la tangente l'autre jour, désolée!
le facteur a écrit:
Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait tres plaisir ...
pour repondre á Truc,j‘ai decouvert ce site en allant sur le blog de paire ou rufin sur skyrock.com.Quand á brown,c‘est vrai que c‘est 1 jamaicain tres allemand et meme qu‘ilhan est 1 turc tres ouzbek,mais les deux ont des liens familiaux et parlent la langue de leur pays.Laissons les joueurs choisir leur nationnalité et tant mieux si ça aide le tennis à s‘exporter davantage...salut
Que Brown joue pour la Jamaïque, c'est très bien, je n'ai rien contre! Mais j'ai vu récemment des articles qui en rajoutaient vraiment dans le côté "quel exploit pour un joueur qui vient d'un pays sans tradition tennistique, etc." Et lui-même en rajoute un peu dans ce côté super exotique et "j'ai dû tellement lutter pour réussir"...

Mais après, je lui demande pas du tout de jouer pour l'Allemagne, qu'il joue pour le pays pour lequel il veut, bien sûr! Et oui, si ça peut contribuer à rendre le tennis populaire en Jamaïque, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
le facteur

le facteur


Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 48
Localisation : paris 12

le facteur Empty
MessageSujet: Re: le facteur   le facteur Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:37

Pas de probleme Truc, entre françois(e),on peut s‘entendre et ce que tu dis est vrai,meme si je ne savais pas qu‘il en rajoutait.En tout cas,c‘est 1 bon joueur qui progresse,et je pense qu‘on entendra parler de lui du coté de wimbledon cette année.
Revenir en haut Aller en bas
le facteur

le facteur


Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 48
Localisation : paris 12

le facteur Empty
MessageSujet: Re: le facteur   le facteur Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:34

Brown, le jamaïquain allemand, veut enfin jouer la coupe davis et son choix irait plutot vers..... la Grande bretagne!!! et oui, il a aussi 1 grand mere britannique... c‘est un phenomene celui là, il merite sa photo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le facteur Empty
MessageSujet: Re: le facteur   le facteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le facteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joueurs de l'ombre :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: