Les Joueurs de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tennis, ce n'est pas que les 100 premiers joueurs mondiaux ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vos rencontres

4 participants
AuteurMessage
Laura
Admin
Laura

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:49

Faites nous rêver ici en racontant votre rencontre et vos tournois. Vous pouvez bien sur joindre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume-rufin.skyrock.com/
Bénédicte

Bénédicte

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:09

Oula, je vais en avoir des choses à raconter alors ^^
http://binoulie.skyrock.com/
Anne-laure
Admin
Anne-laure

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:56

Je pense aussi lol
http://stephanerobert.forumactif.com
Truc

Truc

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:37

En ce qui me concerne, je serai aux qualifs de Munich (enfin, peut-être juste brièvement parce que je vais à Munich avec mon copain qui est nettement moins branché tennis, je suis pas sûre que les qualifs vont le passionner beaucoup...), donc si jamais vous avez des joueurs là-bas à propos de qui vous souhaitez avoir des infos, je peux essayer de me renseigner – à condition que je les reconnaisse.

J'avais vu ton Robin Haase à Zagreb il y a deux ans, Laura, mais mes photos de Zagreb sont nulles. En tout cas, j'avais craqué pour lui, il avait été mon coup de cœur de ce tournoi. Il souriait tout le temps, il illuminait un peu le tournoi qui était assez tristounet par ailleurs.
Laura
Admin
Laura

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:16

Ah tu avais craqué pour lui Very Happy c'est normal que tout le monde craque pour lui Laughing (mais moi la 1ere toujours Rolling Eyes )
Bref maintenant tu connais nos favoris donc si tu vas à Munich pense à nous Wink
moi mon prochain tournoi sera les qualifs de Roland et Roland Very Happy
Truc

Truc

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:41

Munich était très bien malgré la pluie, ça doit être vraiment un tournoi très sympa quand il fait un temps correct, mais j'ai pas vu beaucoup de mascottes du forum, finalement - j'ai pas mal vu Sido, mais je sais pas s'il y a des gens qui le suivent plus particulièrement ici? Son nouveau coach, Lanne, a mis de toute manière des tonnes d'infos sur son blog, ce que je pourrais dire ferait un peu double emploi.

Vous aviez des joueurs à Munich que je pourrais avoir vu et qui ne me viennent pas à l'esprit sur le moment?
Je suis pas restée longtemps, de toute manière, parce qu'il pleuvait le dimanche. Et le lundi, j'avais pas mal de mes favoris qui jouaient sur les courts principaux, alors j'ai pas trop traîné sur les petits courts et sur les matchs de qualifs. J'ai vu un peu Devvarman, qui m'a fait marrer et jouait pas mal du tout quand je l'ai vu, mais il s'est bien ratatiné au dernier tour des qualifs (que j'ai pas vu); Sido, donc, contre Kindlmann; Stéphane Robert, mais j'ai posté les infos sur son forum... Je voulais voir Dolgo et Lacko, parmi les petits jeunes, mais j'ai pas eu l'occasion de les voir jouer (je les ai juste vus à l'entraînement). Le reste, c'était surtout des Allemands que je ne connaissais pas, pour la plupart. J'ai vu Krawietz, l'espoir du tennis allemand, se faire laminer par Berdych.
Bref, je crois pas avoir grand chose d'intéressant pour ce forum...

Dernière édition par Truc le Sam 8 Mai - 17:07, édité 3 fois
Anne-laure
Admin
Anne-laure

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:19

merci pour ton récit Françoise Wink
J'ai vu pour Stéphane sur le forum Smile
Laura
Admin
Laura

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:05

J'ai passé 5 jours à Roland et c'était magique Smile
J'ai pas vu beaucoup de matchs, je préfère regarder les entrainements Very Happy Si vous voulez voir les photos ajoutez moi sur FaceBook Wink
Truc

Truc

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:11

Je serai aux qualifs de Hambourg samedi.
J'ai repéré deux noms sur la liste d'attente qui n'ont besoin que de quelques défections - ils comptent toujours y aller, Guillaume et Benoît?
Et s'il y a d'autres commandes d'infos ou de photos, dites-le moi.
Voilà la liste des joueurs, pour l'instant:
http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=164689
Laura
Admin
Laura

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:33

Guillaume normalement le fait si des places se libèrent Wink
Si tu le vois, je veux bien quelques photos Very Happy
Anne-laure
Admin
Anne-laure

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:43

Bon weekend des qualifs Smile
Anne-laure
Admin
Anne-laure

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:04

Françoise tu pourrais faire quelques photos de Stéphane , il le fait et de Marc Gicquel ( je suis pas sure qu'il le fasse ) si tu peux S'il te plait Smile
Truc

Truc

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:34

Marco est encore dans la liste des qualifs, je viens de regarder. J'essaierai d'espionner les Frenchies qui sont déjà à l'entraînement.
Mais pourquoi Benoît s'est retiré?! Pffff... Il y aura Guillaume aux qualifs, mais je voulais voir Benoît aussi.
Truc

Truc

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:35

J'avais pas vu que Benoît jouait un Future et était en demies, tout s'explique.

Je rentre tout juste de Hambourg, j'ai bien vu Guillaume, mais il s'est blessé pendant le match (ou bien il était déjà blessé avant et cette blessure à la cuisse s'est réveillée). Il a quand même réussi à gagner, mais j'espère qu'il va pouvoir continuer.
J'ai vu aussi Marc qui a eu bien du mal contre son Allemand, on voit qu'il est encore "rouillé".
Leurs deux matchs étaient de loin les plus intéressants, en tout cas, tous les autres étaient à sens unique, c'est le problème en allant à la première journée des qualifs où presque tous les bons joueurs ont comme adversaire un joueur local pas au niveau.
J'ai vu Stéphane s'entraîner avec Gilles ce soir, mais j'ai pas pu prendre trop de photos parce qu'il y a des grillages sur les courts d'entraînement.
J'ai vu Mathieu Rodrigues aussi, que je n'avais jamais vu jouer. Il jouait contre Ramirez-Hidalgo et j'ai assez aimé son jeu par rapport à celui de RRH, mais il a perdu logiquement. Lui aussi s'est fait un peu masser la cuisse, mais ça n'avait pas l'air aussi grave que Guillaume.

Mon match préféré a été celui de Marc contre Kloer que je n'avais jamais vu. Il y avait beaucoup de rebondissements et le tennis était assez plaisant.
L'adversaire de Guillaume jouait comme lui, mais en moins bien, ce qui donnait une partie assez monotone, que des coups longs et forts rasant le filet, sans variations de rythme ou d'effet. J'ai bien aimé la manière dont Guillaume attaquait les seconds services, c'est sûr qu'ils étaient faiblards, mais il était carrément plus d'un mètre dans le court pour retourner! Et puis il s'est vraiment bien arraché pour gagner malgré sa blessure.

Tout le monde était sans coach. Guillaume a assisté au match de Marco, puis Mathieu Rodrigues est venu le rejoindre. Mathieu était là ensuite pour regarder le match de Guillaume.

Il y avait plein de monde pour des qualifs parce que c'était gratuit. C'était sympa, il y avait beaucoup plus d'ambiance pendant le match de Marco que pendant bien des matchs des premiers tours.
Marco était drôlement énervé par l'état du terrain, les joueurs se plaignent souvent de ça à Hambourg.

Sinon, j'ai bien aimé aussi le match de Christophe Rochus contre Krawietz, j'aime bien voir jouer Rochus (quand il ne balance pas), ça change des autres, et puis j'ai un faible pour Krawietz, absolument inexplicable parce qu'il est vraiment pas terrible. Déjà à Munich il m'avait tapé dans l'oeil alors qu'il avait dû marquer 2 jeux de tout son match. Encore, à Munich, c'était contre Berdych et donc excusable, mais là, il s'est fait laminer par Christophe Rochus...

Voilà des premières impressions un peu pêle-mêle, je ferai le tri dans mes photos plus tard. J'étais juste passée au départ dire que j'avais vu Guillaume et qu'il était blessé, mais je me suis embarquée dans des bavardages.
Truc

Truc

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:32

Bon, j'ai posté mes photos et impressions sur les forums de Marc et Stéphane et j'ai mis mes photos sur Guillaume dans son thread, il y a d'autres gens qui vous intéressent? C'était très allemand, sinon.
J'ai été voir le match du petit Japonais Moriya parce que j'adore les joueurs asiatiques, il était tout mignon, mais pas franchement au niveau. Il faut dire qu'il jouait Riba qui est vraiment efficace, je l'avais vu déjà aux qualifs de Munich, c'est pas un cadeau sur terre (il avait d'ailleurs battu Marco à Roland). Je pensais que Moriya était un espoir, il a une tête de gamin, mais en fait je vois maintenant qu'il a 20 ans, il serait temps de s'améliorer dans ce cas...

J'ai vu l'autre espoir allemand Schulz que j'étais curieuse de voir, mais il a pas fait grand chose contre Navarro-Pastor et j'ai pas accroché.
Bolelli a l'air d'avoir remis un peu d'ordre dans son tennis, mais difficile de juger parce que lui aussi avait une opposition bien faiblarde (Zay, un Allemand inconnu au bataillon en ce qui me concerne). Et puis Bolelli est hors sujet sur ce forum. :-P
Celui qui m'a le plus impressionné, c'est Riba.

J'ai quelques photos de Mathieu Rodrigues si tu les veux pour ton site, Cyril.
Anne-laure
Admin
Anne-laure

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:56

Merci encore Françoise pour les photos , les récits , tu as pas du t'ennuyé hier Smile
Dommage pour Guillaume et sa blessure , il a pas de chance . Laura etant en vacance , je sais pas s'il est au courant , mais ca va pas lui plaire à son retour .. en espérant que ce soit pas grave pour lui . Cyril est partit en vacance too Wink
Merci encore
tu vas aller voir des matchs du premier tour?
Truc

Truc

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:25

Non, c'était mon seul jour à Hambourg.
Ou alors j'y retournerai en toute fin de semaine prochaine, mais je ne pense pas parce que c'est quand même pas la porte à côté. Et puis je préfère aller aux qualifs ou aux premiers tours quand le tournoi fourmille de monde en train de s'entraîner.

Quoique j'étais étonnée, il y avait peu de joueurs du grand tableau à s'entraîner. J'ai quand même vu Dolgopolov que je n'avais jamais vu aussi longuement et qui est vraiment excellent à regarder. Il rigole tout le temps avec son entraîneur, et puis il est tellement bondissant sur le court, même à l'entraînement, il est incroyable. En plus, il se baladait avec une espèce de poupée Barbie, mais alors, une caricature de poupée Barbie, ça faisait un spectacle assez folklo, ils ne passaient pas inaperçus.
Il s'entraînait avec Rochus et bien que ce soit juste de l'entraînement, c'était vraiment sympa à regarder quand ils se sont mis à jouer des points.
J'ai vu Davydenko, Fognini, Kohli, Bellucci et puis toute la flopée des Allemands, mais c'est à peu près tout. Normalement, il y a plus de monde à s'entraîner dès le samedi. Mais c'est pas grave parce que beaucoup de joueurs des qualifs m'intéressaient aussi, puisque je suis un peu le tennis allemand.

Marc a perdu, logique, il était ric-rac hier. Et "mon" Riba a gagné. J'aurais pu me faire de l'argent de poche en pariant aujourd'hui.
Truc

Truc

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:28

Truc a écrit:
Quoique j'étais étonnée, il y avait peu de joueurs du grand tableau à s'entraîner.
Je viens simplement d'y penser, ils étaient sûrement tous en train de jouer en Bundesliga à droite et à gauche. C'est le cas de Florent et Jérémy en tout cas.
Contenu sponsorisé

Vos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres   Vos rencontres Icon_minitime

Vos rencontres
Page 1 sur 1