Les Joueurs de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tennis, ce n'est pas que les 100 premiers joueurs mondiaux ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Future de Grasse

Aller en bas 
+6
Nico
Daf
Cyril
Eric B83
Anne-laure
Laura
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2010

Future de Grasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future de Grasse   Future de Grasse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:42

Super les photos Eric!! Merci Wink

Bien vu, Summer! Olivier Patience a mis 6/1 6/4 à Kenny De Schepper. Vraiment étonné d'apprendre qu'il a participé à ce genre d'émission Shocked
Dans l'autre 1/2, Romain Jouan a battu Grégoire Burquier 6/3 7/6(7)
Revenir en haut Aller en bas
http://zefts.free.fr/
Nico

Nico


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Angers

Future de Grasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future de Grasse   Future de Grasse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:51

Ca sera une très belle finale en perspective je pense et je vois bien Patience remporté son 2eme future consécutif
Revenir en haut Aller en bas
Eric B83




Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 59
Localisation : Hyères

Future de Grasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future de Grasse   Future de Grasse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:48

Merci à tous pour vos compliments sur les photos ça fait très plaisir. Very Happy
Hélas Daf je n'ai plus aucune nouvelle de Pierre Metenier. Je suis allé sur le site de la FFT consulter son palmarès, qui montre qu'il n'a aucun match en 2010, même pas sur le circuit CNGT. Effectivement ça sent la blessure, car même s'il avait décidé d'arrêter le circuit Future tous les bons joueurs font les tournois CNGT et il y en a partout en France. Espérons que ce n'est pas trop grave et le revoir rapidement. pirat
Actualité du Tennis Français
Revenir en haut Aller en bas
Eric B83




Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 59
Localisation : Hyères

Future de Grasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future de Grasse   Future de Grasse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:16

Je pense aussi que Patience va l'emporter mais ça ne me dérange pas de me tromper car j'aime ces deux joueurs. A part ça Jonathan Eysseric a remporté le Future de Brasilia, bravo à lui, souhaitons qu'avec cette victoire sa traversée du désert (blessures, perte de confiance, perturbations liées à un changement de structure...) prenne fin, lui qui il n'y a pas si longtemps était considéré comme un espoir du tennis français. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Truc

Truc


Messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2010

Future de Grasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future de Grasse   Future de Grasse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:40

Merci beaucoup pour les photos et les infos, Eric!
Je ne suis pas du tout le circuit Future, je sais pas comment vous faites, j'ai déjà l'impression que le tennis me mange tout mon temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2010

Future de Grasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future de Grasse   Future de Grasse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:13

Daf a écrit:
Summer a écrit:
Bravo pour tes photos Eric! Smile

Pour l'anecdote, Kenny De Schepper est allé se ridiculiser dans l'émission Next. La Honte!!!!!!! c'est vraiment étonnant les tennismen sont pourtant réputés pour être des gens intelligents!!! Je ne l'imaginais même pas atteindre des 1/2 d'un future. Une erreur de jeunesse peut-être, il a encore rien fait, il a déjà des casseroles! il va falloir qu'il fasse beaucoup plus pour faire oublier ça mais ça m'étonnerait qu'il batte Patience.

Summer, il faut que tu nous trouve la vidéo !! lol!


lol! à mon avis ça sera rediffusé, mais faut avoir le courage de se taper le programme pour tomber dessus lol!
je me souviens qu'il disait qu'il hésitait entre une carrière de tennisman ou acteur, bref ce qui le motive c'est d'être connu, c'est pas la passion du tennis, enfin, c'est l'impression que ça donnait, ça ne m'étonnerait pas de le retrouver dans une téléréalité.

Je pense aussi qu'Olivier va gagner mais j'aimerais bien que ce soit Romain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister K

Mister K


Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Toulon

Future de Grasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future de Grasse   Future de Grasse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:40

Olivier s'est imposé face a Romain Jouan , c'est sa 2eme victoire d'affilée !! Il se plait bien dans les futurs francais Very Happy
J'espere qu'il va poursuivre dans ce sens , et qu'il reviendra vite dans le top 200 !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchies-tennis.skyblog.com
Eric B83




Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 59
Localisation : Hyères

Future de Grasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future de Grasse   Future de Grasse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:54

Oui, belle victoire d'Olivier Patience, Romain Jouan a bien résisté mais son adversaire était meilleur, et lui a mis une pression terrible avec ses coups droits. On y est allé, on ne l'a pas regretté, bien sûr j'ai pris des photos qui seront sur le site dans la semaine dès que j'aurai un peu de temps. Cool

Actualité du Tennis Français
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Angers

Future de Grasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future de Grasse   Future de Grasse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:07

C super pour Olivier et vous savez dans quel tournoi il est engagé la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
*marion*

*marion*


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

Future de Grasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future de Grasse   Future de Grasse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:30

Eh bien, il est en pleine confiance Olivier, c'est super un deuxième trophée en 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-laure
Admin
Anne-laure


Messages : 272
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : Rhône

Future de Grasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future de Grasse   Future de Grasse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:19

futur interressant apparement Smile
Au passage bravo à Jon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Future de Grasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future de Grasse   Future de Grasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future de Grasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Future de Vijayawada
» Future d'Angers
» Future de Bournemouth
» Future de Newcastle
» Future Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joueurs de l'ombre :: En lice cette semaine ( ATP ) :: Futures-
Sauter vers: