Les Joueurs de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tennis, ce n'est pas que les 100 premiers joueurs mondiaux ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ITF de Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric B83




Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 59
Localisation : Hyères

ITF de Marseille Empty
MessageSujet: ITF de Marseille   ITF de Marseille Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:19

Bonsoir tout le monde,
Il n'y a pas que les joueurs classés au-delà de la 100è place mondiale, il y a aussi les joueuses! Cette semaine a lieu le tournoi ITF de Marseille doté de 100 000$ de prix, qui correspond donc à un Challenger chez les hommes, c'est pourquoi je le mets ici. Ce tournoi voit s'affronter quelques-unes de nos espoirs en particulier dans le tableau des qualifs car beaucoup sont encore cadettes ou juniors. J'y étais ce WE, je commence à mettre les photos sur mon site que je vous invite à aller voir. J'espère qu'elle vous plairont!
Eric
Actualité du Tennis Français

PS: Celui ou celle qui reconnaît la joueuse de dos sur l'affiche du tournoi aura droit à toute mon estime, pas à de l'argent car ce n'est pas trop dur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister K

Mister K


Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Toulon

ITF de Marseille Empty
MessageSujet: Re: ITF de Marseille   ITF de Marseille Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:13

Ce tournoi se joue sur quelle surface ? Je vois mal du gazon a Marseille pour préparer Wimbly Laughing
Il y a de bonnes joueuses dans le tableau , coté francaise la meilleure chance reste Alizée !
La joueuse sur l'affiche ne serait elle pas Mathilde Johansson ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchies-tennis.skyblog.com
Eric B83




Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 59
Localisation : Hyères

ITF de Marseille Empty
MessageSujet: Re: ITF de Marseille   ITF de Marseille Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:39

Mister K a écrit:
Ce tournoi se joue sur quelle surface ? Je vois mal du gazon a Marseille pour préparer Wimbly Laughing
Il y a de bonnes joueuses dans le tableau , coté francaise la meilleure chance reste Alizée !
La joueuse sur l'affiche ne serait elle pas Mathilde Johansson ? Idea

Bravo Mr K tu as gagné au grand jeu-concours! Very Happy Le tournoi se déroule sur terre battue, ce qui effectivement n'est pas l'idéal pour préparer Wimbledon en particulier pour Alizée Cornet. Il lui restera une semaine. Demain elle jouera un match contre l'espoir Caroline Garcia (17 ans) qui s'est extraite des qualifications. Intéressant à suivre!
Actualité du Tennis Français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITF de Marseille Empty
MessageSujet: Re: ITF de Marseille   ITF de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ITF de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joueurs de l'ombre :: En lice cette semaine ( ATP ) :: Challengers-
Sauter vers: