Les Joueurs de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tennis, ce n'est pas que les 100 premiers joueurs mondiaux ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de "Truc" (Françoise)

Aller en bas 
+2
Mister K
Truc
6 participants
AuteurMessage
Truc

Truc


Messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation de "Truc" (Françoise) Empty
MessageSujet: Présentation de "Truc" (Françoise)   Présentation de "Truc" (Françoise) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:31

Bonjour à tous, je m'appelle Françoise, j'ai l'âge de Steffi Graf, je suis française, mais j'habite en Allemagne (à Berlin).
Ce forum est une excellente idée! Je ne l'ai découvert qu'hier en voyant une invitation sur la page Facebook consacrée à Adrian Mannarino.

Dans la catégorie "joueurs de l'ombre", j'ai un gros coup de coeur pour Mannarino, donc.
Mon autre poulain que je suivais avec acharnement sur le circuit Challenger, c'était Petzschner, mais lui est plus ou moins sorti de l'ombre.
J'étais aussi une grosse fan de Mathieu Montcourt.
Mais il y en a plein d'autres que j'essaie de suivre - d'où mon intérêt pour ce forum.

En ce qui concerne ceux qui sont sortis de l'ombre, je suis une grande supportrice de Gilles Simon (je tiens notamment à jour le blog Skyrock sur lui parce que la personne qui l'avait lancé n'a pas toujours le temps de s'en occuper). Je suis aussi modo sur le forum www.gaelmonfils.com. Et je poste de manière générale beaucoup (trop) dans les forums des joueurs de menstennisforums.com. Voilà en gros mes activités sur le Web.
Je suis beaucoup le tennis français et allemand actuellement, mais j'aime aussi d'autres joueurs, notamment Murray. Je suis très branchée Argentins aussi (j'étais notamment une grande fan de Coria, puisque j'ai vu son nom dans une présentation).

J'ai un peu joué au tennis dans ma jeunesse, mais très mal et je ne joue plus depuis longtemps.

Merci pour la création de ce forum et j'espère qu'il va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Mister K

Mister K


Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Toulon

Présentation de "Truc" (Françoise) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Truc" (Françoise)   Présentation de "Truc" (Françoise) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:00

Bienvenue Francoise Smile
Je suis l'actu de ton blog que je trouve vraiment tres complet et tres intéressant , au passage je souhaite un bon courage a Gillou pour son genou qui refait des siennes Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchies-tennis.skyblog.com
Laura
Admin
Laura


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Présentation de "Truc" (Françoise) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Truc" (Françoise)   Présentation de "Truc" (Françoise) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:52

Bienvenu Françoise Very Happy
contente de te retrouver ici ! sur MTF tu es ma source sur Guillaume Rufin tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume-rufin.skyrock.com/
WoogiiE

WoogiiE


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation de "Truc" (Françoise) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Truc" (Françoise)   Présentation de "Truc" (Françoise) Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:50

Bienvenue à toi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PH-Herbert.skyblog.com
Anne-laure
Admin
Anne-laure


Messages : 272
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : Rhône

Présentation de "Truc" (Françoise) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Truc" (Françoise)   Présentation de "Truc" (Françoise) Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:09

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanerobert.forumactif.com
Truc

Truc


Messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation de "Truc" (Françoise) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Truc" (Françoise)   Présentation de "Truc" (Françoise) Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:44

Merci merci, tout le monde - vous avez vu, je vous ai déjà amené une recrue!
Mister K a écrit:
Bienvenue Francoise Smile
Je suis l'actu de ton blog que je trouve vraiment tres complet et tres intéressant , au passage je souhaite un bon courage a Gillou pour son genou qui refait des siennes Mad
Merci beaucoup, mais c'est pas mon blog, c'est vraiment celui d'Ayane, je fais qu'aider à le tenir à jour. Si on parle bien du même, le Skyblog sur l'actu de Gilles Simon:
http://simon-gillou.skyrock.com/
"Mon" site sur Gilles Simon, c'est celui-là:
http://gilles-simon.over-blog.com/
Mais c'est juste un recueil d'articles sur lui, l'idée n'était pas de suivre son actu comme sur les autres blogs.

Je ferme la parenthèse Gilles - j'ai un problème avec les citations, elles s'affichent en gris sombre sur fond noir, on n'y voit rien, c'est normal?


Dernière édition par Truc le Sam 3 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truc

Truc


Messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation de "Truc" (Françoise) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Truc" (Françoise)   Présentation de "Truc" (Françoise) Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:45

Laura a écrit:
Bienvenu Françoise Very Happy
contente de te retrouver ici ! sur MTF tu es ma source sur Guillaume Rufin tongue
Ta "source", c'est un bien grand mot pour un scan abominable et deux articles - c'est plutôt l'inverse, c'est toi la référence sur Guillaume! J'avais pas vu que ton blog était carrément indiqué comme "son blog" sur le site Amphora.

Je suis tombée sur des photos qui m'ont fait marrer sur le blog de Stephanie Myles, au fait, tu les connais peut-être déjà, mais je vais les poster sur le thread de Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Présentation de "Truc" (Françoise) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Truc" (Françoise)   Présentation de "Truc" (Françoise) Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:51

ah merci Embarassed mais c'est vrai que tu as des sources de l'équipe, moi je ne l'achete pas, doncc des fois, j'avoue que tu m'aide un peu Wink
Oui j'ai vu aussi que j'étais sur le site de son sponsor Very Happy

Concernant les citations, c'est bien fonçé je trouve, je vais essayer de résoudre cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume-rufin.skyrock.com/
*marion*

*marion*


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation de "Truc" (Françoise) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Truc" (Françoise)   Présentation de "Truc" (Françoise) Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:13

Bienvenue sur le forum Françoise.
Apparemment, tu es bien connue de certaines fans déjà, moi je ne te connais pas encore mais je crois avoir vu plusieurs fois ton nom sur le MTF hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de "Truc" (Françoise) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Truc" (Françoise)   Présentation de "Truc" (Françoise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "Truc" (Françoise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "WoogiiE"
» Présentation d'Eric
» Présentation de Daf
» Présentation de Nico
» Présentation de Cyrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joueurs de l'ombre :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: